Les cavaliers de l’association Equimuscadine reprennent leurs balades à travers les sentiers du vignoble nantais, en Loire-Atlantique.

Après de longs mois sans sortie collective, leurs espoirs  renaissent enfin. Il a fallu attendre le 12 octobre pour enfin réunir une partie de la jeune association Equimuscadine.

Sept cavaliers et sept accompagnateurs ont parcouru 21 km au départ du musée du vignoble de Nantes.

« Tout y était, le soleil, la beauté des vignes teintées mordorées et surtout la bonne humeur ! Après la crise sanitaire que nous venons de traverser, c’était un vrai bonheur de se retrouver. Les idées et les projets fusent déjà. Nous en reparlerons de vive voix le 12 décembre prochain, date de notre prochaine assemblée générale », indique  Alexandra Villaréal, présidente.

Réunion dont les modalités sont sur la page Facebook.

Sorties à cheval

L’association Equimuscadine propose des sorties à cheval dans le Vignoble nantais.

Le loisir et l’amour d’une sortie à cheval sont les maîtres mots de l’association qui invite à prendre le temps de contempler la nature.

« Et d’observer ses changements de couleurs qui nous amènent vers l’automne. Lorsque nous sommes à cheval, le temps s’arrête, et on se sent bien », commente la présidente installée au Pallet.

L’association invite les cavaliers qui aiment se balader en petit groupe à contacter l’association.

 

Contact et renseignements par téléphone au 06 79 20 52 48 et page Facebook.


Crédit Photo : ©Hebdo de Sèvre et Maine


Source : L'Hebdo de Sèvre et Maine, Actu.fr