6 mai 2021 de 11h30 à 12h00

Clôture des inscriptions à 14h30 la veille de la webconférence

Résumé :

Vous gagnez votre vie en tant que professionnel de la filière équine : Vous êtes à la tête d’une sellerie, gérant de centre équestre ou d’écurie de propriétaire ou encore dentiste équin …

Faire progresser votre chiffre d’affaires peut passer par la conquête de nouveaux clients et donc l’extension de votre part de marché sur le secteur, mais avez-vous songé qu’il pouvait être tout aussi intéressant de consacrer votre temps à continuer de fidéliser votre clientèle actuelle ?

  • Qu’est-ce vraiment que la fidélité dans une relation commerciale ?
  • Comment parvenir à mettre en place des outils améliorant la fidélité de votre clientèle et pour quels objectifs ?

Cette webconférence vous présentera plusieurs outils marketing liés à la fidélisation client, une véritable arme concurrentielle

Plus d'informations sur IFCE

Photo Mélanie Guillamot